[Stratcom] campagne adhésion

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 25 Aou 17:38:36 CEST 2016

Honnêtement, à part si gros pb de contraste d'écran, la typo blanche passe.
Y'a quand même pas masse à lire.
Par contre la vague ça pourrait être pas mal, effectivement, bien que dans
le contexte de cet animal là un peu redondant ^^
Le "vous" n'est pas forcément du vouvoiement. C'est aussi une adresse à un
public "pluriel". Et puis objectivement je trouve que le "tu" fais un peu
trop "Uncle Sam needs you".

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com