[Stratcom] Adhésions

Neil Jomunsi neil at page42.org
Jeu 18 Aou 13:23:23 CEST 2016

Yep, et c'est déjà super cool. Mais du coup, ce site-là est aussi à
destination du public ? C'est vrai qu'il y a le rappel des différents
points de programme, pour autant ça donne un peu l'impression que c'est
surtout à destination des déjà-adhérents pour chercher des candidats...
Enfin c'est assez orienté dans cette direction, je trouve.
Oui, campagne de dons, c'est clair qu'il va falloir que ça rentre un peu
aussi. Je crois qu'on aurait vachement à s'inspirer des visuels du PP
allemand, y en partout dans les rues en ce moment et ils sont vraiment
cool.
--
Neil Jomunsi
* w: page42.org <http://www.page42.org/>