[Stratcom] [Coordinateurs-sections] La France veut lancer une initiative internationale contre le chiffrement

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Ven 12 Aou 17:49:44 CEST 2016

Gna, je viens de passer sur les abonnements de Stratcom et je n'ai trouvé
aucun troll inscrit à la ML.
MAIS
La ML Stratcom, comme une grande majorité des MLs du PP a des archives
ouvertes au public. Quiconque sait où chercher peut y acceder facilement et
voir ce qu'il se passe.

Nous pourrions fermer nos archives, mais nous y perdrions la transparence
qui nous caracterise.
Le mieux à faire est d'ignorer les trolls, d'arreter de les voir, de ne
leur donner aucune attention, de faire comme s'ils n'existaient pas. Ce qui
n'est que ce qu'ils meritent.

Relf, DVI