[Stratcom] financement législatives 2017

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 29 Avr 11:22:07 CEST 2016

ça serait bête effectivement ^^
mais faut qu'on checke : vraiment la ccnpftruc (je me souviens plus de
l'acronyme complet) pour les avoir bien fréquentés, je commence à piger
comment ils marchent. C'est une grosse bande de bureaucrates qui veulent
pas qu'on les emmerde et qu'on leur donne du boulot. Donc ils s'écrasent
devant les gros parce que s'ils la ramènent ils vont avoir du souci et ils
tabassent les petits pour les dissuader de recommencer. Pas parce qu'ils
veulent protéger les gros, hein, juste parce que plus il y a de petits plus
ça leur donne du travail.
Je les imagine absolument pas faire un travail d'enquête (pour mémoire ils
l'ont pas fait pour sarko alors que son dossier était maquillé comme une
voiture volée). Juste que s'il y a une case de mal remplie ou deux jours de
retard pour le formulaire, là ils sortent le bazooka.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com