[Stratcom] financement législatives 2017

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 29 Avr 10:15:02 CEST 2016

Et non :D

Bon je reprends les points qui posent problème ou amélioration :

"Globalement, quand on fait des trucs amateurs et sans budget, genre des
vidéos sur youtube, c'est pas un souci.", Et si demande à Antoine Walter
qui s'est refusé ses comptes de campagnes parce que Video sur Youtube,
non déclaré équivalent à un don en nature, et donc demande derrière un
expert comptable.

"Si le parti pirate finance des trucs, ça doit etre pour l'ensemble de
la campagne. Ex : des tracts génériques que tous les candidats peuvent
distribuer. Ou de la com (mais en France on a pas le droit de faire de
la pub)." <= Attention aux mentions légales ET aux termes qui ne doivent
pas apparaître (genre : "tract pour notre programmes aux législatives
2017")

"Le clip de campagne : ça aussi c'est un point important et il faudrait
pas se louper parce que pour les européennes j'ai vraiment bouffé mon
chapeau. Faut checker comment ça se passe mais France Télévision,
normalement, met une équipe à notre disposition. Tout ce qu'on a à faire
(mais c'est loin d'être rien), c'est avoir un scénario." et des
répétitions pour régler le minutage.

farlistener

François Vermorel
www.ccom-interactive.com [1]