[Stratcom] article dans "Pirate"

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 26 Avr 11:37:39 CEST 2016

Bonjour, j'ai répondu il y a quelques semaines pour le journal papier
"Pirate"
Il sortira le 7 mai, et il convient de ne pas diffuser avant cette date. Je
vous mets le mail du gars:

Le magazine sortira au alentour du 7 mai dans tous les kiosques de France
et de Navarre (enfin non pas la Navarre, plutôt certains kiosques de
Polynésie, Canada, Maroc, Belgique, etc.)

Pour être mis au courant des parutions il y a la mailing-list :
http://eepurl.com/FlOOD (pas d'échange, de vente ou d'autres trucs louches
avec vos coordonnées et 1 seul mail tous les deux mois).

Pour pouvez bien sûr partager ce PDF. Pourriez-vous attendre le 7 mai ?
Ci-joint la couverture du mag' pour illustrer si vous le désirez et le
sommaire pour vous familiariser avec les thématiques.

Cordialement,

PS: il m'a été offert de publier régulièrement dedans. ça peut être très
intéressant.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66