[Stratcom] Graphique droite gauche

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Lun 25 Avr 11:04:06 CEST 2016

Ma réponse quand on me pose cette question :

Q : Mais les pirates, c'est de droite ou de gauche ?
Moi : c'est une question pourrie, il ne peut pas y avoir de bonne réponse.
Q : Pourtant le partage non marchand, le revenu inconditionnel tout ça
c'est de gauche !
Moi : Si je dit que le PP est de gauche, j’exclus les nombreux pirates
de sensibilité de droite.
    Si je dit que le PP est de droite, j’exclue les nombreux pirates de
sensibilité de gauche.
    Si je dit qu'on est centriste, j’exclus pratiquement tout le monde...
    Et si je dit qu'on n'est ni de droite ni de gauche, on passe pour
des fascistes... non vraiment, ta question elle est pourrie !

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>