[Stratcom] Arrestation d'un membre du pp-de à cause d'erdogan...

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 25 Avr 09:55:13 CEST 2016

Il me semble qu'on doit soutenir sans réserves ou ne pas communiquer du tout.
Mais communiquer en désavouant l'action, ça sera contre productif.

Personnellement, je suis favorable au soutien de cette action. Le "poème" est insultant, il est même trash et probablement non fondé. On ne juge pas de savoir si ce qui est dit est vrai, mais sur le pouvoir exercé par Edrogan dans un pays Européen qu'on penserait éloigné de la corruption Turc (qui, elle, est avérée). Je vois ça plus comme une action artistique, il y aurait tellement à dire sur la Turquie et en particulier sur Edrogan, qu'en dire n'importe quoi est assez ironique. Du reste, la gravité de l'inculpation est toute relative. Tout comme la gravité de l'insulte (enculer un mouton, c'est trash... et enculer les mouches ?). Ce qui compte, c'est que même en disant des invectives au hasard, on peut être mis en prison en Allemagne sur simple demande d'Edrogan. Il faut certes provoquer un peu mais c'est une dérive qui en dit long.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité