[Stratcom] Graphique droite gauche

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 25 Avr 09:27:28 CEST 2016

Ben, je le trouve pas si mauvais que ça, mais à mon avis il aurait mérité
plus d'explications. Et surtout, même s'il a été validé par 4 personnes sur
otb, en parler ici auparavant aurait été une bonne idée.

Ce qui me tue aussi c'est que sur la page FB, ce graphique sur le "débat
gauche/droite" reçoit beaucoup plus d'échanges et de commentaires que nos
autres publications sur nos idées, nos combats, nos propres billets.
À mon avis, nous devons nous préparer à répondre à la question, mais nous
ne devons pas lancer le sujet nous-mêmes, étant donné que c'est un faux
débat.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP