[Stratcom] Sondage utilisation des outils du PP

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 24 Avr 13:47:15 CEST 2016

Arf...

Dans ce cas, pour ce qui est de la question sur un éventuelle outil de
vidéoconférence, j'ajouterai une option de réponse : "dangereux".

Je suis sérieux, à quoi bon encourager le pseudonima si c'est pour
balancer les visages pratiquement en publique ?

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>