[Stratcom] Sondage utilisation des outils du PP

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 23 Avr 10:50:27 CEST 2016

Bonjour,

ici on a pas rit..
apparament ds ce mail..

La méchanceté du propos transparaît
IMHO pas forcément étonnant
mais un peu décevant

J'espère que tu ne parles pas de la page outil du wiki
totalement illisible
la moitié des outils HS
de l'EKTEK totalement disparu

Mais je suis sur que tu parles plutôt d'un outil existant
https://formulaires.partipirate.org/admin/admin.php
dont
personnes n'a les accès
personne n'est identifié comme les ayant
ou aucun mot de passe n'est stocké
ou aucune documentation n'a été écrite (ni wiki, ni redmine)
ou personne n'aura le temps de regarder

piratement,

NP