[Stratcom] Fwd: Re: À bientôt les pirates.

Kilyx23 kilyx23 at ubuzone.net
Mer 20 Avr 11:06:48 CEST 2016

Si l on s en référé à l âge d or des pirates le capitaine etait plus souvent désigné par ses pairs qu auto proclamé ...si le bateau navigue sans leader je plussoie que l équipage de Pendarts est pour le moment plus à l aise sans plutôt que de risquer de confier la barre sans confiance totale...
--
Envoyé de mon traceur certifié conforme aux backdoors par les autorités compétentes...