[Stratcom] À bientôt les pirates.

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 20 Avr 10:04:42 CEST 2016

Qui a déjà vu un mouvement sans aucun leader réussir à prendre de l'ampleur
?

Excuse moi, mais moi j'en ai vu aucun.

Ca a commencé avec le mouvement des indignés que j'ai bien connu, qui
possédait un peu le meme fonctionnement que le PP d'ailleurs.
Ce mouvement n'a pris de l'ampleur que quand il y a eu une vrai
organisation avec par exemple Podemos.
Oui, Podemos possède quelques leaders bien identifiés.

Le PP Islandais possède des leaders bien identifiés, Syriza également.
C'est comme ça, il faut s'adapter un point c'est tout.