[Stratcom] À bientôt les pirates.

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 17 Avr 23:19:37 CEST 2016

> ...je n'y ai pas trouvé d'initiatives suffisamment
> accessibles et utiles pour y participer...
Pfff... encore un qui attendait des ordres et qui n'a pas compris qu'au
PP le chef c'était lui... on ne peut pas lui en vouloir, c'est ainsi que
le système actuel nous a tous éduqué.
Un jour peu être que notre horizontalité sera cité en exemple mais pour
l'instant il est vrai que ça nous rend peu lisible pour tout ceux qui
sont habitué aux pyramides de pouvoir.

> ...l'EFF, la Quadrature du Net, FramaSoft...
Arf... encore un qui nous enferme dans les problématiques uniquement
informatique...
Là non plus ce n'est pas de sa faute, c'est vrais que l'on communique
surtout sur ces sujets.
Et puis il ne faut pas nous mentir, notre base est surtout faite
d'informaticiens. Même certain membre de ma propre section tic quand je
leur fait réaliser que la défense des semences ancienne est un combat de
même nature que pour les LL.

> En tout cas, je vous remercie énormément de m'avoir fait découvrir la
> démocratie liquide (sans avoir pu la tester dans ce parti), et de
> m'avoir donné l'envie de la faire découvrir autour de moi.
Amis libriste je vous salut moi aussi et j'espère sincèrement que nos
chemins militants se recroiseront. ;-)
Entretemps, même sans carte au PP, nos forum, listes de diffusion et
débat Mumble vous resterons ouvert !

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>