[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 16 Avr 14:56:35 CEST 2016

Bon, après cette minicrise inutile, est-ce que la situation a évoluée ?
Je peux voir quelques publication sur la page mais c'est quand même trés
rachitique et visuellement pas attirant. Par contre, toujours cette
image moisie et je pense que nous une groupe perçu comme geek, nous
pourrions faire un peu mieux.

Frédéric Lecointre