[Stratcom] (sans objet)

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Jeu 14 Avr 19:50:44 CEST 2016

Bonsoir,

Il y a quinze jours j'avais fait un mail pour signaler que nous avions un
comportement violent. Il me semble que nous avons ici un archetype.

Je crains que si nous nous appliquons pas un minimum de sympathie et de
bienveillance commune dans nos formes de communication nous ne
progresserons jamais dans le recrutement et la pérennisation de nos
ressources qui aujourd'hui nous font tant défaut..

Encore une fois, se faire traiter de laquais - on me dira que je prends les
choses personnellement - n'incite pas un quidam à s’investir. Je veux juste

Bonne soirée

C. Beckert

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com