[Stratcom] Au sujet de vox politica

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 6 Avr 16:46:02 CEST 2016

Bonjour à tous,

Voici venu le temps d'évaluer ensemble la pertinence de notre contrat nous
liant avec M. Guénolé.

Pour information, il a lui même suggéré un changement de stratégie. Il ne
s'agirait plus d'un papier par semaine, mais d'un par mois. Aussi long mais
beaucoup plus dense. Aux même conditions tarifaire (donc 4 x plus cher par
papier) et il prendrait en charge la diffusion dans la presse.
Je crois qu'on avait essayer de mettre en place des marqueurs pour évaluer
tout cela, il serait bon de les regarder maintenant.

Quant à moi, je réserve mon jugement pour l'instant.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.