[Stratcom] [Coordinateurs-sections] nuit debout

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 5 Avr 18:50:01 CEST 2016

On a des pirates sur la nuitdebout de Strasbourg (pas moi, qui serait au BN se soir) et j'ai déjà eu des contact téléphonique avec des organisateurs de la soirée pour la partie numérique. Nicolas Bessau ne sera pas à la réunion de bureau se soir car il va avancé coté pays de la loire aussi (il vient de me le dire par téléphone pour s'excuser de son absence se soir).

Je pense que si on fait une com, faudrait la prendre dans un sens différent de "On soutien le mouvent", le mouvement n'a pas besoin de cela ... Mais peut être que "Le parti Pirate propose son aide technique et présentiel, sans drapeau ni publicité, juste pour aider" serait bien :)

NP