[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 5 Avr 17:00:34 CEST 2016

Alors je reviens au sujet initial.

Il serait bon d'avoir un community manager sur la page FB. je crois qu'on
n'en a pas besoin sur twitter.

Sommes nous d'accord sur le fait qu'il serait bon d'avoir un community
manager sur FB?

Juste cette question et rien d'autre please

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.