[Stratcom] panama papers

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Mar 5 Avr 16:38:23 CEST 2016

Bonjour à tous. Pour Panama papers, j'ai fais suivre à notre liste de
communiqué de presse un CP que je mettrais très prochainement sur notre
site, et qui a déjà été en partie repris par l'obs:
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20986-panamapapers-parti-pirate-francais-appelle-islandais.html

Ne nous arrêtons pas là. La question peut se creuser.

Je m'engage à publier et à diffuser tout texte un tant soit peu pertinent
sur la question que vous me proposerez. Par exemple: "Information want to
be free", c'est le point de départ de toute la culture cypher punk et le
point de départ de notre mouvement à l'échelle internationale. Cela peut
valoir le coup d'exposer cette notion dans le contexte panama papers.

Allons-y, écrire c'est agir.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66