[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Avr 18:19:16 CEST 2016

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut réfléchir sur le
fonctionnement du Parti Pirate ? Super, ça tombe bien, c'est justement le
thème de la prochaine réunion de la section IDF.

La clôture du sondage pour la date est ce soir, alors hésitez pas, les
enfants :
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=1ztw8e3kvi9j3d7r

D'ici là, je pense que les échanges d'aujourd'hui valident une autre de mes
thèses : les mailing list sont de très très très mauvais outils de débat.
Elles ne sont pas faites pour ça, elles ne devraient jamais servir à ça.

Pour un échange posé et documenté, le forum est un bien meilleur outil.
Pour un échange vivant et humain, rien ne vaut l'IRL mais les débats mumble
sont un bon pis aller.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.