[Stratcom] [Bureau] Plus admin de la page Facebook ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 4 Avr 17:59:14 CEST 2016

ah, ne serait-ce pas ce qui a été fait avec liquid feedback et sans
succès d'ailleurs ?

Choisir des "outils" c'est bien, définir un besoin c'est mieux.
Maintenant, si définir un besoin c'est lever le doigt, souffler dessus
et dire que le vent de là, autant jeter des dès.

Encore un fois, le problème du Delbart/Plaissy c'est que si on ne fait
ce qu'ils veulent c'est que nous sommes réfractaires à tout changement.

Nicolas Delbart depuis le mois de novembre tu as annoncé ne plus rien
faire pour le PP y compris dans tes fonctions de portes paroles qui se
limitaient à t'occuper de la page facebook. Cette décision a eu pour
effet un arrêt net de l'entretien de la page. Suite à la dernière AG, tu
n'as pas été renouvelé dans tes fonctions, cela fait donc 7 mois que tu
ne fais rien et aujourd'hui, tu viens crier au scandale ? Inacceptable !

Nicolas a eu raison de supprimer ton karma devenu inutile, certes on
pourrait dire qu'il aurait pu prévenir mais tu serais quand même venu
pleurnicher sur ton sort. La réalité est que tu n'y faisais plus rien
depuis 7 mois et donc mécaniquement, retirer ton karma n'a rien changé.

Le résultat de ce non problème est que le mistral souffle sur un
éventuel charognard venu te retirer ton précieux karma sauf que c'est
Nicolas qui se le prends à tord dans les dents alors que l'essentiel
d'entre nous le lui arrivons pas à la cheville en terme de qualité de
travail et d'implication. Bravo !!

Bon, je pense que l'urgence est de donner un karma au nouveau porte
parole et de passer à autre chose de plus constructif.

--
Frédéric Lecointre