[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Avr 15:48:11 CEST 2016

Mistral, les trois problèmes que tu soulèves sont des problèmes, certes,
mais tu vas te rendre compte qu'ils sont liés et qu'ils sont, finalement,
de la responsabilité de chacun (c'est à dire pas du tout plus
spécifiquement de la responsabilité des membres du BN ou de la CN que de
celle de toi ou moi qui n'en faisons pas partie).

- Aucun contenu intéressant : c'est le point majeur en fait. L'idée c'est
que la CN n'est pas là pour créer du contenu mais pour coordonner le
contenu. S'il n'y a aucune initiative qui relève de ses prérogatives, ben
so be it. C'est même pas forcément mauvais signe si le Parti Pirate est
actif en local.

- Aucun ordre du jour : c'est un problème mais voir au dessus : s'il n'y a
rien à communiquer, je comprends que la lassitude aidant, on ne fasse pas
la publicité de ce rien.

- Des cumuls de mandat : là, honnêtement, c'est un faux procès. Quand le PP
sera suffisamment staffé en bonnes volontés, les "cumulards" seront les
premiers à être super heureux et soulagés de lâcher une ou plusieurs de
leurs casquettes. Je ne vois personne s'accrocher à un poste alors qu'un
postulant crédible accepte de l'en décharger. En attendant, on est bien
contents que des gens fassent plusieurs jobs : si c'était pas le cas, plus
rien ne fonctionnerait.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com