[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Avr 09:26:43 CEST 2016

oula.
Plz, que tout le monde se calme. Nicolas Petitdemange fait un travail
remarquable (et remarqué) comme secrétaire national. D'ailleurs, en tant
que simple militant lambda, je refuse sa démission ☺ . Enfin, disons que si
Nicolas en a marre, il arrête, parce qu'il est libre. Mais il ne faut pas
que ça soit lié à cette embrouille qui, effectivement devrait se résoudre
dans le calme, entre gens sérieux.

Je le rejoins quand il dit qu'il faut parler de fond. D'ailleurs, à ce
sujet là, je rappelle que la section IDF a initié un travail sur le
programme compatible (
https://forum.partipirate.org/ile-france/preparation-aux-rencontres-programme-t12196.html
)

On a énormément de travail devant nous. Entre les Panama Papers et les
#Nuitsdebout, jamais il n'a été aussi urgent de travailler sur le terrain
pour défendre nos idées. Jamais il n'a été aussi urgent de mettre de côté
nos engueulades intestines pour nous occuper de ce qui se passe dasn la
rue, en France et ailleurs.

Donc mobilisons nos énergies. Soyons bienveillants les uns vis à vis des
autres. Sachons dépasser les vexations que nous pouvons légitimement
ressentir dans différentes occasions pour nous concentrer sur ce qui nous
rassemble : notre combat commun pour les libertés, pour la démocratie, pour
le partage.

D'ici là, aucune démission ne peut être enregistrée ;) Mais si quelqu'un a
envie de donner un coup de main à Nicolas pour le secrétariat, faut pas
qu'il se prive, bien sûr.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.