[Stratcom] Panama papers

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Dim 3 Avr 22:42:11 CEST 2016

Yet to be confirmed, but local reports indicate Iceland's PM has
resigned over #PanamaPapers <https://twitter.com/search?q=%23PanamaPapers>.

Pour rappel le PP islandais est crédité de 31% (faut que je retrouve la
source passée ce week-end)

Natouille
Présidente de l'Association de Financement du Parti Pirate