[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 1 Avr 16:32:44 CEST 2016

Merci Flecointre pour ces faits.

Pour le bandeau, si quelqu'un m'envoie un joli visuel à mettre à la place,
je peux m'en occuper.
Pour l'adaptation d'OTB, je vois ce que tu veux dire. Je vais en parler au
programmeur pour lui expliquer mon vécu de ce côté (puisque gérant les
pages locales PPMP, j'ai le même problème). Cependant ça a marché à une
époque, puis plus. Donc FB a changé quelque chose, faut voir quoi.
Pour le suivi, on a 2 modératrices : Hélène Testud et Sophie Briffa. Sont
elles encore présentes? Faut-il les remplacer ? Avons nous des volontaires
qui veulent prendre ce poste, si nécessaire ?

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org