[Stratcom] Licence GNU GPLv3

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Mar 29 Sep 15:05:56 CEST 2015

Salut,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur un choix de licence.
Je suis en train de finir le développement d'une application développée sous symfony.
Elle sera accessible depuis un site web et les données des utilisateurs seront stockées sur le serveur qui hébergera l'application.

Je voulais savoir si il était possible que je lui attribue une licence GNU GPLv3?

Le fait que ce ne soit pas une application décentralisée ne pose pas de problème?

Merci pour vos réponses.