[Stratcom] Qu'est ce que l'on attend ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 29 Sep 11:10:25 CEST 2015

Tous les inconvénients sans les avantages...

Par contre se qui se fait, c'est d'avoir une association du genre "Le collectif Pirate" qui est une association non politique et qui adhère et soutien le Parti Pirate (mais pas financièrement). Nous pourrions avoir les deux. Beaucoup de partis le fond. Dans le cas présent, c'est quand même pas pareil d'avoir une pub "Le collectif Pirate" que "Parti Pirate". Pas le même effet.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement