[Stratcom] plate-forme de débat

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Lun 28 Sep 21:26:24 CEST 2015

Prenez le temps de tester l'outil Loomio, si cela convient, vous avez
l'avantage de ne pas perdre du temps avec l'administration technique de
l'outil.

Si cela ne plait pas et que vos techos ont du temps, l'installation de
GFetOpinionated est par ici :

https://github.com/getopinionated/getopinionated

Normalement, cela ne devrait pas faire peur à un pro de l'admin Linux ou
même a un technicien moyen (je suppose, jamais tester l'installation).

NP