[Stratcom] plate-forme de débat

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 28 Sep 16:30:21 CEST 2015

getopinionated est en place
malheureusement pas sur nos serveurs (jamais aucun adminsys n'a pu
l'installer)

http://france.pirateparty.be/proposals/
donc ca risque d'etre brouillon et pas gérable facilement... sauf a ce
que nico l'installe mais bon...on est pressé la... ;-)
mais comme la demande date de plus de deux ans...
https://redmine.partipirate.org/issues/1158

sinon le plus simple/pragmatique c un loomio fluo
https://www.loomio.org/g/g7vAXz6V/fluo

ca vous plait ?

https://wiki.partipirate.org/R%C3%A9gionales_2015_IDF