[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 28 Sep 10:09:28 CEST 2015

C'est vrai que les régionales ont un peu joué l'embuscade. Mais je ne perds
pas de vue l'objectif de proposer quelque chose pour l'AG.
Ce mercredi je fait un point sur l'aspect écologie.
Je suis d'accord avec Mistral pour mettre ça sur google doc et avancer.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.