[Stratcom] a diffuser ASAP

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 25 Sep 18:01:37 CEST 2015

Y'a un article sur un site quelquonque histoire de tweeter ca?

Le 25 septembre 2015 17:55, Thomas Watanabe-Vermorel <wvt at partipirate.org>
a écrit :

> "Anything to say" : FLUO célèbre les lanceurs d'alerte
>
> Le collectif FLUO ( Fédération Libertaire Unitaire et Ouverte) donne
> rendez vous à ses sympathisants et aux citoyens samedi 26 septembre à 15h
> sur l'esplanade Pompidou. Une sculpture célébrant les actions de Julian
> Assange, Edward Snowden et Chelsea Manning y est exposée. Intitulée
> « Anything to say », elle inspire une réponse à tous ceux que la crise de
> légitimité du monde politique désole. Oui, nous avons quelque chose à dire,
> et nous vous invitons toutes et tous à venir, avec votre propre chaise,
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *