[Stratcom] OpenTweetBar : News

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 23 Sep 13:12:41 CEST 2015

Pour continuer dans les upgrades, j'ai rajouté le rejet (vote contre)
d'un tweet avec motivation (vous pouvez laissez à vide [manque un
placeholder je suis d'accord]). Le rejet est visible sous le tweet, il
influe sur le score pour valider (j'hésite encore à le placer sur le
score de validation plutôt que de le retrancher au score actuel, la
validation étant identique dans les deux cas).

Le rejet est aussi visible dans l'historique dans la liste des
validateurs (nom en rouge, raison en info-bulle).

A la demande, logique, de certains, j'ai changé l'ordre dans le menu :
Timelines > Tweet > Validation > Historique

Voilà voilà :D

farlistener

Le 2015-09-22 15:19, Cédric LEVIEUX a écrit :

> Pour l'instant le "fork" (copier) fonctionne d'un compte vers les autres, que ce soit à partir de la validation ou à partir de l'historique
>
> De même on peut faire une proposition de retweet à partir d'une recherche de tweet de la timeline
>
> Le 2015-09-21 11:51, stephanie geisler a écrit :
> yeah avec le fork se sera trop parfait :)
>
> Le 21 septembre 2015 09:46, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> a écrit :
>
> L'un des termes est arrivé et donc il est possible de mettre un tweet de la timeline en demande de validation pour un retweet.

> [...]

Stephanie

_RASSUREZ-VOUS, LE CONTENU DE CE MAIL A ÉTÉ VÉRIFIÉ PAR MON ANTIVIRUS,
PAR THIERRY DUPONT, AGENT À LA DCRI, PAR NIEL THE BRIDGE, AGENT À LA NSA
ET YOHAN, STAGIAIRE CHEZ GOOGLE MAIL. SI JAMAIS SON CONTENU ÉTAIT JUGÉ
SUBVERSIF (AU REGARD DES LOIS PASSÉES, PRÉSENTES, À VENIR OU DES
CONDITIONS GÉNÉRALES QUE VOUS AVEZ SIGNÉS OU SIGNEREZ UN JOUR, VOUS
SEREZ PROBABLEMENT MIS SOUS SURVEILLANCE POUR ASSURER VOTRE PROTECTION).
_
_ _

Links:
------