[Stratcom] [Coordinateurs-sections] vidéos fachosphère sur un compte pirate

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 22 Sep 19:18:35 CEST 2015

Pour ce qui est de la manif pour tous, il y a carrément le logo, et tu
as sans doute remarqué le trombinoscope avec les têtes de Dieudonné et
consort.
J'ai pris bien soin de préciser, et je le reprécise, que ma réaction ne
visait pas ceux qui ont publié la vidéo. Tout le monde peut faire une
erreur et ça n'a rien de personnel.
Peu importe que cette vidéo ait circulé l'année dernière. Ce n'est pas
une raison pour continuer à la diffuser.