[Stratcom] participation à FLUO pour les régionales d'île de france

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Lun 21 Sep 14:44:58 CEST 2015

C'est moi le fautif (pas taper)
Il faut maintenant qu'on décline l'affaire pour les comptes de réseaux
sociaux. Je sens qu'on va encore s'amuser avec les visuels pour la
chaine youtube c'est toujours le merdier parce que l'image doit pouvoir
être recoupée.
Autrement les lettres ont été dessinées donc pas de souci pour la
police, et l'étoile est une simplification géométrique de l'étoile du
logo officiel idf (qui elle est dessinée à la main qui lève).
donc je pense qu'il n'y a pas de souci de droits.
Il nous faudra une police libre qui corresponde bien pour écrire en
toutes lettres "Fédération Libertaire Unitaire Ouverte"...
bref c'est loin d'être terminé.

J'ai réféléchi à d'autres options, en style graffiti ou tatoo mais ça
marchait moins bien et je pense qu'on aurait été trop segmentés, et
finalement j'ai pris l'option futuriste dynamique en espérant toucher un
électorat un peu plus large.

Bises à tout le monde
OSB