[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 16 Sep 21:51:52 CEST 2015

A mon sens il ne va faire aucun communiqué du tout. Si les médias
devaient faire des articles de presse à chaque fois qu'un conseiller
municipal change d'étiquette, on en aurait des pages et des pages chaque
jour dans les journaux.
Je suis partisan de ne rien faire du tout. C'est inutile de faire buzzer
un truc qui n'a aucun intérêt pour qui que ce soit, ni pour lui ( c'est
son passé pirate...) , ni pour nous.
Il s'est trompé et voila tout. La belle affaire !
Il n'a pas renouvelé son adhésion ? Donc il n'est plus chez nous ? Et
bien il n'y a plus de problème.
A nous d'être plus clairs pour éviter que de telles confusions se
reproduisent. L'article de Mistral est général et permet de clarifier
les choses pour les nouveaux arrivants sans faire aucune allusion
personnelle à qui que ce soit.
Et je plussoie aussi le principe de faire très attention pour les
investitures... Ce qui me fait dire, même si l'actuelle maire
d'arrondissement peut parfois me le faire regretter, qu'on a bien fait
d'être très prudents sur le 20eme à Paris dans un cas de figure qui
risquait d'être comparable et où on a su éviter de justesse les
complications.