[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Brice speeddemonflying at free.fr
Mer 16 Sep 19:51:37 CEST 2015

Concernant Freddy Vasseur et le faite qu’il ait eu accès au Pad, je ne comprends pas très bien. Le lien qui renvoyait au pad (https://pad.partipirate.org/cp-20150916-DLR-UPR <https://pad.partipirate.org/cp-20150916-DLR-UPR>), on ne peut l’avoir que si l’on reçoit les emails de la ML stratcom, non ? Donc il les reçoit mais se n’est pas manifesté.

On alors, ce n’est pas FV qui écrit dans le Pad! Il suffit de rentrer un nom dans la case. Perso, je pencherais pour cette option. Ses commentaires ds le chat du Pad sont nuls, rien de percutant par rapport à la situation de “démasquer un complot” contre soi.

Johndifool