[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 16 Sep 19:37:29 CEST 2015

Sur le texte, j'ai pris en compte les reformulation d'OSB.
Le texte commence à avoir une bonne forme.
Vous en dites quoi maintenant ? https://pad.partipirate.org/cp-20150916-DLR-UPR

Sur Freddy Vasseur, je lui ai proposé de discuter et éventuellement de débattre. S'il accepte, on se fera une session mumble. Son appel du pied sur DLF/DLR, ça m'effraye un peu mais il n'est pas venu chez nous par hasard non plus. S'il accepte la contradiction, et la discussion, je suis prêt à lui accorder du temps, voir même de l'aider sur la base de son programme.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement