[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 16 Sep 16:08:26 CEST 2015

Ca depend de si il est inscrit ou pas. Faut etre admin pour checker mais je
doute qu'il s'y soit inscrit vu son niveau d'implications

Le 16 septembre 2015 15:20, Brice <speeddemonflying at free.fr> a écrit :

> Juste pour savoir, je ne connais pas bien le fonctionnement des ML du PP,
> reçoit-il ces mails ?
>

> Le 16 sept. 2015 à 13:10, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit
> :
>
> Voici une proposition de communiqué :
> https://pad.partipirate.org/cp-20150916-DLR-UPR
>
> Volontairement, je ne parle pas de Freddy Vasseur. Je me demande même si
> on a besoin de sa publication et si on ne peut pas le publier avant ça.
> Quitte à faire un rappel dessus si la publication de Freddy Vasseur buzz
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *