[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 16 Sep 09:53:19 CEST 2015

Salut,

j'ai donné mon avis hier sur un autre canal,
et je réitère:
ce gugus n'est venu au PP que pour avoir une "image" son adhésion ne
c'est faite qu’après confirmation du soutien du PP.
Il prétend qu'on ne c'est jamais soucié de lui c'est faux on lui envoyé
des mails d'invitation pour partager son expérience on attends toujours
la réponse...
Et si Jérôme ne l'avais pas contacté il n'aurait rien dit.

Quant à changer de veste il n'est pas le 1er et cela ne l'oblige pas à
démissionner de son poste, il poursuit bien une ambition perso avec le
soutien des partis qu'il adopte selon ses besoins.

alors  bon vent et que sa sournoiserie lui profite.

gna