[Stratcom] [Bureau] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mer 16 Sep 01:55:14 CEST 2015

> Des status du parti pirate : il est écrit noir sur blanc que
> l'adhésion multipartite est autorisée.
Oui et, à ma connaissance, nous sommes les seul ! Et je serait d'accord
sur le principe même si le fait que ça se passe à mi-mandat n'est pas
très élégant.
Je le lui ai écrit dans mon message... pour l'instant toujours pas de
réponse.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org