[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mar 15 Sep 19:13:15 CEST 2015

Bonsoir

Je suis au regret de vous annoncer que nous sommes en train de perdre un
de nos trop rare élus.
Je lui est répondu par mail pour lui demander des explications et j'ai
tenté de le rappeler cette après midi sans succès.

Je tacherais de reprendre contacta avec lui plus tard.

Voila.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org