[Stratcom] OpenTweetBar : News

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 15 Sep 10:49:11 CEST 2015

Bonjour bonjour,

OpenTweetBar s'étoffe avec de nouvelles fonctionnalités :

- Multipostage : avec les options vous pouvez attacher des comptes
secondaires pour votre tweet, ainsi un francilien pourrait tweeter en
même temps sur le compte du PPIDF et proposer son tweet au compte du PP
national, idem pour chaque section qui communique. Pas de copier coller
à faire pour l'ensemble des comptes.

- Timelines (en cours de dev / déploiement) : possibilité de suivre les
timelines des comptes gérés, de chercher des tweets via l'url. Ca permet
à ceux qui n'ont pas d'accès à twitter à cause d'un PALC (Proxy A La
Con) - comme moi - de lire quand même ce qui se passe (j'ai aussi comme
ça mon compte perso). A terme, il sera possible de cliquer sur un bouton
Retweet communautaire pour faire une demande de RT à valider.

Voilà, voilà

farlistener