[Stratcom] [PP-discussions] E-vote : le Conseil d’Etat rejette le recours du Parti pirate

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Lun 14 Sep 21:28:42 CEST 2015

Le parti qui rate c'est bien ce truc, qui soit disant, lutte contre la
propiété intellectuelle et qui pour ce faire a déposé sa marque à l'INPI,
puis vu passer le nombre de ses adhérent-e-s de 2000 à 400 ? On en est à
combien aujourd'hui ? Combien d'adhérent-e-s sans section qui ne
s'expriment pas et qui ne sont pas représenté-e-s ?

Le parti qui s'est fait fermer son compte youtube et qui a perdu la plupart
de ses (rares) vidéos car y a pas de backup. Le parti pirate qui fait
confiance à l'inéligible pour dev des applis (sous quelle licence ?) qui
doivent "aider" à gérer les campagnes à venir ? Une appli qui ne permet
même pas de s'enregistrer comme assesseur...

Je pourrai continuer longtemps, vraiment...

La dernière fois que j'ai tenté d'expliquer les dangers du vote
électronique, j'ai compris que la pirate à qui je parlais ne voyait aucun
soucis à ce que les prochains scrutins se fassent sur facebook...
Démocratie liquide ma c******, le liquide il va dans les poches des
entreprises privées avec la bénédiction du Con-seil et de l'état français.

Aujourd'hui, "on" en est là :
http://www.beauvais.fr/consultation-citoyenne-armement/exprimez-vous.html