[Stratcom] Mise à jour du tract "Le parti Pirate en 10 points"

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 13 Sep 14:27:27 CEST 2015

c'est le tract de 2012 en tout points (piece jointe)
Je n'ai fait que mettre à jour le logo national (ce qui n'est toujours
pas fait sur le site) et j'ai généralisé la mention aux élection.

Je n'ai pas touché au contenu, celui-ci ayant sans doute était l'objet
d'un travail collectif important que je n'ai pas voulue remettre en
cause seul (je n'en sais rien, c'était juste avant que j'arrive pour
être candidat en 2012)

Cependant, en Rhône-Alpes, nous l'avons régulièrement réutilisé pour
tout nos stands et tractage car son forma réduit et son synthétisme
plaisent.

Mais rien n’empêche que nous discutions pour le rafraichir.

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org