[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Sep 16:30:43 CEST 2015

Tails est pas mal..

T'entaineras à un peu (ne pas trop s'y fier qd même)  aux outils de
discrétion avec la plaie numérique..

Prise en main pas trop dure...
Si pas preinstallé sur ta clef et que besoin... aisé à compléter.. (LO,
toussa..)

Sinon bcp de clef live et bootables (cf docs Debian ou Ubuntu..)
Et pour tails ..ton moteur et boom.org seront tes amis..

N'hésite pas si besoin de soutien...