[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Sep 13:20:08 CEST 2015

Merci de ta réponse, thomas..
   (et 'intéressante', intrigante situation)

Thomas:
> non, je ne peux rien installer sur les postes des écoles.

si tu veux bien continuer le 'jeu'...
Décision de toi ?
De qui ?
blocage 'matériel' (quel genre ?)
             ou logiciel  (idem)?

Sinon la formule clef (genre ou comme les framakeys.. )
    tes logiciels [en dits 'libres'
       (bon, thomas ok c'est un oxymore...
       ...qui dit logiciel, dit 'machine' ...
          donc pour l'homme, esclavage..) ]
   sont 'préinstallés' sur ta clef et c'est delà qu'ils s'exécutent...

Et en allant plus loin, les clefs genre tails et autresi live/bootables ont
leur propre OS, ne touchent à rien de l'ordinateur.. et s'exécutent depuis
la clef..
(ou de ton petit disk externe...)