[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 11 Sep 17:29:42 CEST 2015

je relis tout le bazar et une petite modification du plan m'apparaît
raisonnable: placer l'intro dans la première partie, ce qui donnerait
quelque chose comme:

   1. Pourquoi nous agissons en tant que parti pirate
   2. Comment nous agissons en tant que Parti Pirate
   3. Vers quoi nous souhaitons mener la société

ça paraît très cohérent.

Maintenant je vois une grosse lacune dans le "comment", et je suis assez de
l'avis d'Antoine que c'est probablement le point le plus important pour
remporter un certain "succès". Va falloir plus bosser là dessus.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.