[Stratcom] "La gratuité, c'est le vol" #AuteursEnDanger

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Ven 11 Sep 16:55:22 CEST 2015

c'est facebooké, mais le lien n'est pas celui de l'article sur notre
site, non ? (c'est qui derrière le site ? Absences de mentions légales,
ça peut le faire bloquer administrativement ça !)

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org