[Stratcom] contribution d'un gentil pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 11 Sep 16:00:43 CEST 2015

;-)
je diffuse a stratcom pour que tout le monde comprenne bien le troll
ignoble que tu es ! :-)
et si @ange veut bien prendre le temps de te controler a priori, il
mettra en place le blocage a priori tes messages pour ne laisser passer
que ce qui est bon (car oui parfois il y a du bon ! :-D ) mais bon ca
prend du temps de modérer donc...c @gna le boss sur ce sujet...

pour les fautes c bizarre effectivement,
eddy (renc) c'était fait volontairement tes fautes ?